J’ai observé dans mon grenier, sur toute une partie du plancher et sur les gites de bois de la toiture, une mousse blanche avec des taches brunâtres. Une odeur d’humidité et de champignon règne dans cette partie de la maison. De plus, j’ai remarqué quand une semaine, le champignon  a progressé de plus de 10 cm.

Comment allons-nous vous aider à résoudre votre problème ?

Avec votre aide, nous allons réaliser une étude personnalisée et gratuite de votre maison. Nous allons faire appel à la connaissance que vous avez de celle-ci et de son histoire. Nous procédons, avec vous, à une auscultation minutieuse des parties qui posent problème. Cette analyse est réalisée avec un appareillage précis et des données objectives. Ensuite   nous réaliserons des prélèvements qui seront envoyés dans un laboratoire agrée afin d’obtenir la confirmation du type de champignon rencontré.   Les résultats obtenus vont nous permettre de vous proposer une solution efficace et définitive pour que vous puissiez retrouver le bonheur de vivre dans une maison saine et sans humidité.

Pourquoi accorder ma confiance à Daumus ?

A une prestation professionnelle respectueuse et à l’écoute du client ;

A une proximité qui assure un suivi rapide de qualité

A un accompagnement personnalisé pour le suivi de votre dossier auprès de votre compagnie d’assurances

A un contrôle suivi d’une attestation d’éradication totale du champignon par laquelle nous nous engageons par écrit sur le résultat ;

Des partenaires industriels européens reconnus ;

Plus de 30 ans d’expérience.

Elle sera définie avec vous afin que celle-ci perturbe le moins possible vos habitudes. Quand nous sommes en présence de mérule dans une habitation, notre intervention doit être rapide car ce champignon continue à dégrader votre maison tant qu’il n’est pas traité. Nous procédons à l’enlèvement de toutes les parties touchées avec une grande minutie et nous mettons en place le traitement adapté pour éliminer définitivement la mérule. Si nécessaire, nous procédons à l’élimination de la source d’humidité.

Remplir votre dossier de déclaration sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.

Etablir le financement de vos travaux grâce à notre prêt « maison saine » qui sera adapté à vos besoins.

Elles peuvent être à la source :

Problèmes de santé ;

De détérioration importante de votre patrimoine ;

Une forte diminution de la valeur de votre bien ;

Dangereuse (le champignon met en péril la résistance du bois)

De par notre expérience nous pouvons vous accorder une garantie de 10 ans sur le traitement anti mérule à la condition sine qua none que l’humidité soit traitée.

Un problème d’humidité ?